Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
14 avril 2020

Journal n°1

hey c'est Lola j'espère que vous allez bien

moi ça va le confinement commence à devenir un peu

ennuyeux (je commence à regretter le collège 😬😅😋🙄(soupir !)

Ce que je ressens 

 tristesse 😭 Ma copine K.... me manque  (peut être aussi le collège 😱)

joie 😀 De passer un peu plus de temps avec ma famille! Des fous rires du bon temps (merci !)😜😂

Peur 😨 Que ma famille soit malade 

~merci au personnel soignant~

Mes occupations :

dedans 🏠 Console🎮/écriture📝/blog💻/dessin🎨/appel vidéo avec ma cop's K....📱/

cuisine🍪/sport💪 

dehors(dans mon jardin🌳🌸) trampoline /jardinage🌱/cabane🏚/

récolté des feuilles et fleur pour un carnet🍃🌸

voila de quoi passer son temps

Des photos pour vous (prise il y a un moment):

  image

 Photo prise à Toulouse lors d'une sortie!! (c'est quoi cette tête😂!)

image

les pancakes d'hier! Miam 😘😋! 

image

 

Repas fait maison!! 😝👌re-miam!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 915
Publicité