Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
15 avril 2020

Le Bateau livre

Hey c'est Lola aujourd'hui petit article 

pour ce qui aime lire et qui sont sur Montauban !!!!

Librairie Le Bateau Livre

avec nous la lecture c'est pas sorcier !

https://librairielebateaulivre.com

~Vous pouvez cliquer sur le lien 😀🙂!~

Donc si vous ĂȘtes sur Montauban elle peut vous livrer.

Elle peut livrer que ce qu'elle a en stock!

Pour savoir si elle a en stock des livres qui vous plaisent il suffit:

1)De regarder sur le site!

2)De lui envoyer un mail Ă  l'adresse mail suivante

lebateaulivre@wanadoo.fr

Petite photo des livres que je me suis fait livrer!

 

image

 

 

Elisabeth princesse Ă  Versailles la dame Ă  la rose T3đŸŒčAvec un marque page 

Winston L'espion qui miaulait T3 (oui encore un tome 3😜)

Les royaumes de feu La prophĂ©tie T1 

~Donc si vous pouvez la soutenir c'est cool MERCI~

VoilĂ  il y aura forcĂ©ment un article sur ces livres 📖!!

Si vous pouvez parler autour de vous du bateau livre ( par message ou appel bien sûr)

<N®HÉSITEZ PAS >

Encore merci au bateau livre et bon courage Ă  elle !!!!!!

 

image     

VoilĂ  c'est sur ce beau dessin fait par mon frĂšre que je vais vous laisser!!

J'espùre que ça vous a plu bye 😘

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 916
Publicité