Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
3 décembre 2020

Quand il faut sortir la poudre magique

Hey salut c'est Laura_londr j'espère que vous allez bien. Moi ça va! 

Aujourd'hui nouvelle article de Briochine. Donc aujourd'hui voici le jour 3

qui s'intitule: Quand il faut sortir la poudre magique

Cette nuit je suis partie à 22h24. Je me suis dirigée vers la bijouterie, je suis passé par des petites ruelles très sombres et très peu éclairées. Une fois devant la bijouterie,j'ai escaladé un tuyau puis je suis passer par les tuyaux d'aération qui m'ont mené jusqu'au plafond de la bijouterie. Je suis décendue jusqu'à la paire voulue. De magnifiques boucles d'oreille en forme de lune avec de jolies dessins père noel. Je suis sortie tranquillement de la bijouterie. J'ai marché longuement à travers des ruelles mal éclairées. Et avant de tourner à gauche j'ai entendu des voix qui s'approchaient dangeureusement de moi.

"Et Carlos, tu viens on va les voir."

Quoi,qui? Vite, il me fallait une cachette; j'étais entrain de reculer quand quelqu'un m'attrapa par le col.

"Hey salut les mecs regardez ce que je viens d'attraper."

La jeune fille était mince et petite. Elle avait les cheveux au carré et teint en rouge. Elle avait des tatouages sur le bras, quelques piercings sur le nez et les oreilles et plein de bagues argentées. Son jean skinny noir lui remontait jusqu'au nombril et avec un joli tee shirt. Elle était perché sur des talons aiguilles. Et elle avait un cheewing-gum qui sentait la fraise. Les deux hommes qui étaient avec elle, étaient petits. Carlos était plutôt rond et l'autre plutôt maigre. Ils avaient l'air tous les deux très bête.

" C'est quoi, Lindsey?"

"Je sais pas les mecs, mais gardons là ca nous fera une belle trouvaille de plus à montrer à nos potes."

"Trop raison! Sinon Mike tu fais quoi demain?"

"Et les mecs on est sensé les retrouver dans 1h ok, donc grouillez vous!"

Retrouver qui? Bon il me fallait juste atteindre la poudre magique du père noel qui me permettrait de me téléporter à la maison. Tandis que j'essayais de l'atteindre Lindsey me fourra dans un sac en toile. Une fois bien installée (dans une position appropriée)j'ai pris la poudre dans mes mains et j'ai récité à voix basse:

" Poudre magique téléporte moi à la maison de Laura."

J'ai compté 3 secondes et en ouvrant les yeux j'étais sur le palier de la maison. J'ai vérifié que j'avais bien les boucles d'oreille et suis rentrée. La maison était calme et silencieuse. J'ai glissée les boucles d'oreille sur son porte bijoux. J'ai écrit la lettre de ma nuit et je me suis glissée dans mon lit. Avant de fermer les yeux j'ai cru entendre le cri de déception de Lindsey.

 

Capture d’écran 2020-12-04 à 22

 


Cette histoire est romancée , les boucles d'oreilles proviennent en réalité de la boutique

Perli Popotte à Montauban

https://fr-fr.facebook.com/PerliPopotte/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 915
Publicité