Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
5 décembre 2020

La poterie d'Anna

Hey salut c'est Laura_londr j'espère que vous allez bien. Moi ça va! 

Aujourd'hui nouvelle article de Briochine. Donc aujourd'hui voici le jour 4

qui s'intitule: La poterie d'Anna.

Cette nuit je suis partie fatiguée. J'ai marché jusqu'à chez la potière. Il me fallait un coquetier et de la peinture à poterie. J'ai traversé nombreuses ruelles. J'ai marché longtemps avant de trouver la boutique que je cherchais. Une jeune femme était à l'intérieur. Je suis rentrée à l'intérieur.

- Bonjour je m'appelle Briochine.

- Bonjour Briochine? Vous êtes qui exactement?

- Ah oui, je suis une elfe de maison. Et je cherche un coquetier avec de la peinture pour porcelaine.

- Attendez je vous emmène ça tout de suite.

J'ai patienté un petit moment tout en balandant mon regard à travers les milles et une porcelaines. La damme revint avec un joli coquetier et pleins de godets remplis de peinture.

- Voilà mademoiselle ceci vous fera un montant de 15€.

J'ai cherché la carte bleue pailletée que le père noel m'a donné pour payer les achats. J'ai tendu la carte à la jeune Anna ( je venais de voir son prénom sur la broche accrochée à son tablier.).

- Merci!

- De rien...Anna.

- Oh je suppose que tu l'as lu sur mon étiquette.

- Oui c'est ça. Bon ben il faut que je parte.

- Oui bien sur, au revoir.

J'ai regardé une dernière fois son visage. Elle avait de jolies lèvres avec un gloss discret et de beaux yeux bleus. Des cheveux long très roux. Ils étaient coiffés en deux tresses collées rassemblées en une couette et elle avait agrémenté le tout d'un bandanas rose poudrée et blanc. Elle avait un jean taille haute bleu clair délavé et une chemise rose poudré. Son tablier gris perle était taché de peinture. J'ai vu Anna souffler sur une mèche rebelle de ses cheuveux puis je suis partie. Sur le retour j'avais l'impression que l'on me suivait. Je n'avais pas tort une femme me suivait accompagnée d'un homme. La jeune femme était petite et corpulente et l'homme était grand et très mince. J'ai préssé le pas et en voulant regarder en arrière je me suis cognée à un homme qui me disait vachement quelque chose. C'était Carlos! Les trois personnes me courèrent après. J'étais coincée alors je me suis arrètée.

- Les gars on l'a eu.

- Bravo Prune maintenant il faut l'emmener à Lindsey et aux autres.

Encore Lindsey et puis d'abord c'est qui les autres ?

- Jonathan tu t'occupes d'emmener Prune et cette chose, il me montra du doigt, au QG ok.

- Ok tu peux compter sur moi.

Malheureusement ils se trompaient, il ne peut pas m'emmener à leur QG. Une fois Carlors parti j'ai mordue le doigt de Prune et j'ai couru jusqu'à la maison ou j'ai failli me faire renverser par une voiture. J'ai passé la porte, j'ai déposé les cadeaux et je suis allée me coucher. Et voilà comment s'est passé ma cinquième aventure.

40F7DDC1-B4DA-45F5-B818-2798A48C440C


 

Cette histoire est romancée , les produits viennent en réalité de :
Les p'tits biscuits à Montech (la céramique pour tous)

https://www.facebook.com/lesptitsbiscuits.82/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 915
Publicité