Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
7 décembre 2020

Chez Antonio

Hey salut c'est Laura_londr j'espère que vous allez bien. Moi ça va! 

Aujourd'hui nouvelle article de Briochine. Donc aujourd'hui voici le jour 7

qui s'intitule: Chez Antonio

Cette nuit j'ai marché jusque chez Odette. Anna était là elle m'attendait. Ce soir elle avait une robe noire en dentelle avec des chaussures à talons noirs. Elle avait les lèvres noires et les paupières argentés. Ses cheveux étaient mis sur le coté, seule deux petites tresses collées étaient visibles. Elle avait agrémenté le tout de plein de plumes argentées.

- Coucou il faut aller où?

- Euh il faut aller chez le marchand zéro déchet.

- Tu vas lui prendre quoi?

- Une jolie brosse à dents avec son prénom gravé dessus.

- Ok, j'ai pris mon vélo tu vas dans le panier?

- Ok mais pas trop vite d'accord.

Nous sommes partis, le vent fouettait mes cheveux. Anna était magnifique comme toujours.Nous sommes arrivées chez Antonio.

- Salut Antonio pourrais tu me faire une brosse à dent en coquille st jacques avec le prénom Laura gravé sur le manche?

- Coucou Briochine, bien sur mais elle sera prête dans 2h.

Il était 1h du matin ce qui me laissait largement le temps.

- Bonjour Mr Antonio, est-ce que nous pouvons nous absenter pendant que vous faites la brosse à dent?

- Bien sur mademoiselle... comment vous vous appellez?

- Ah oui c'est vrai. Antonio voici Anna, Anna voici Antonio.

- Vous pouvez vous absenter mademoiselle Anna.

Nous sommes sortie de la boutique Anna pris son vélo et elle pédala. Au bout d'un moment elle s'est arreté devant un immeuble. Elle est déscendue de son vélo à mis l'antivol puis elle est montée, je l'ai suivie. Les couloirs étaient étroits. Nous sommes arrivées devant le n°12. Anna a sonné. Une jeune femme à la peau café au lait a ouvert. Elle avait des tresses africaines noires, un piercing au nez et un joli gloss pailletté. La femme a embrassé Anna, j'en ai déduit que ça devait etre Élisabeth. Elle se sont serrée dans les bras.

- Chérie voici Briochine, Briochine voici Élisabeth.

- Enchantée Briochine.

- Bonsoir Élisabeth, je suis ravie de vous rencontrer. Anna m'a beaucoup parlé de toi.

Anna se mit à rougir.

- Bon entrez, Briochine tu peux me tutoyer.

- D'accord merci.

Elle nous a fait entrer dans l'appartement. Le salon était dans les tons gris et rose gold. Un joli canapé d'angle avec des plaids mettait en valeur la pièce. la cuisine était liée au salon et à la salle à manger. La télé était allumée, elle est allé l'éteindre.

- Vous voulez boire quoi?

- Oh euh moi rien ça ira.

- Et toi Anna ?

- Moi rien merci.

Nous avons discuté un moment, Élisabeth m'a posé plein de questions. Je lui ai répondu. Puis ç'a a été à mon tour, je lui ai posé toutes sortes de questions.

- As tu un animal de compagnie?

- Oui mais il n'est pas là, c'est un chat nommé comète.

- Et c'est quoi ta passion?

- J'aime beaucoup la broderie. Viens je vais te montrer mon atelier.

- Oh oui elle est très forte. Anna était vraiment contente que je rencontre Élisabeth.

Nous avons pris un petit couloir puis nous sommes arrivées devant une porte où etait accroché une broderie avec des fleurs. Élisabeth a pris une petite clé qui était à son cou. Elle a ouvert la porte et j'ai vu une multitude de couleurs plus belles les unes que les autres, du bleu, du jaune, du rose... J'étais époustoufflée par tout ce savoir faire. Puis nous sommes restées un long moment dans l'appartement,avant de partir j'ai glissé quelque chose à l'oreille d'Élisabeth. Anna et moi sommes reparties chez Antonio. La brosse à dents était prète. Je l'ai prise puis j'ai remercié Antonio.

- Merci beaucoup Antonio, elle est ravissante.

- De rien ma belle et reviens quand tu veux.

- Au revoir monsieur, dit Anna d'un ton très professionel que je ne lui connaissais pas. Elle sentait bien qu'Antonio l'aimait plus que ce qu'il fallait.

- Au revoir mademoiselle. Je pense qu'il avait compris qu'elle avait compris.

Nous sommes rentrées, j'ai remercié Anna et je lui ai dit à demain. Je suis entrée à l'interieur, j'ai déposé la brosse à dents puis je suis allée me coucher.

Briochine7


Ceci est une histoire romancée la brosse à dent vient en vérité de chez Bioseptyl

Bioseptyl

Recevez directement votre brosse à dents, fabriquée en France, dans votre boîte aux lettres à la fréquence que vous souhaitez grâce à Bioseptyl

https://www.bioseptyl.fr

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 915
Publicité