Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
13 avril 2020

Recette pancakes !!

hey c'est Lola j'espère que vous allez bien moi ça va.

Je vais vous donnez la recette des pancakes.

Donc pour ceux qui veulent, c'est partie !! 

~Les ingrédients~

250g de farine 

2 œufs

50g de sucre 

1 sachet de sucre vanillé ou une càc de fleur d'oranger (fleur d'oranger pour moi)

1/2 de levure chimique 

150g de lait

1 pincée de sel

image

~La recette~

1) Battre les œufs et le sucre 

image

2) Ajouter le lait puis la farine, le sucre vanillé ou la fleur d'oranger et la 

levure 

image

3) Ajouter 1 fruit et/ou pépites de chocolat (facultatif)

4) Faire cuire! ( avec une machine a crêpe ou une poêle bien sûr)

5) RÉGALEZ VOUS  !!!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 916
Publicité