Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
20 avril 2020

Maths à la petite semaine

 

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un livre 

IMG_0231

 

Titre: Maths à la petite semaine

Auteur: Rachel corenblit

illustratrice:Cécile bonbon

Édition: rouergue

date de parution: septembre 2013

Genre: Maths, amour

âge: dés 6 ans

Nombres de page: 21 pages 

Prix:7,50 €

Résumé:C'est l'histoire d'une fille nommé Léna 

elle n'aime pas les garçons. Et pendant une semaine elle nous

raconte son histoire avec Yvon Leman un garçon

de sa classe qui adore les maths.

Mon passage préféré du livre:

Dans la vie les deux questions (les pires) que les adultes peuvent poser,

sont,dans le désordre :

- Tu sais ce que tu veux faire quand tu seras grande,Léna?

Et:

- Tu as un amoureux,toi ?

Comme si c'était logique qu'à dix ans, on puisse avoir un plan de carrière et des tonnes d'histoire

d'amour. Moi,je suis nulle en maths et je déteste les garçons. Parce que

je n'y comprends rien.

AUX DEUX.

mon avis : Super livre !!! C'est un très beau livre avec de belles pages!

Moi je n'aime pas les maths en faite je suis un comme Léna et en

plus les garcons c'est dur à comprendre ( je parle pas de tous les garçons bien sur !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 916
Publicité