Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
20 octobre 2018

Mon voyage à Vienne

 

rusette dans l'avion avec mes lego

[jour j] Aujourd’hui je pars en avion pour aller à Vienne.

Départ Toulouse arrêt à Amsterdam (le trajet se passe bien) dans l’avion j’ai lu mon magazine favori 😍(girls) puis j’ai joué avec mon frère on a bien rigolé😂.

En sortant de l’avion on a regardé quand était le prochain vol (arrivés 19h15 prochain vol 20h05 🛫) on avait 00h45 minutes devant nous donc on en a profité pour manger(miam🍔).

Puis on a pris l’avion direction Vienne, moi et ma peluche Rusette (c’est une renarde) nous faisons des photos 📷.

Puis on est allé à la maison de Nathalie & Kurt (ça se prononce KourT et Nathalie est la cousine de ma mère) elle est  magnifique 🤩!!!!!!!!!!!! Moi et rusette on s'est préparé et on est allé se coucher 😴

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 915
Publicité