Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de lola
26 mars 2018

Les blagues de Lola

Aujourd'hui je vais vous raconter des blagues , des devinettes ou des charades  les réponses seront tout en bas à droite

 

mdr

1er  blague .                                                                                           

2 cartons sont dans un parc d'attraction                                                          

le 1er dit:                                                     

-je suis scotché.                                

le 2éme dit:                                                      

- ça cartonne                                                         

                                                                          

2éme blague

2 canards parlent ensemble.

le 1er dit:

coin coin coin

le 2éme repond:

c'est ce que je voulais dire

 

1er devinette

pourquoi les mexicains 

aime t'il manger aux toilettes ?               

 

2ème devinette

comment appelle

t'on un bus en fer ?

 

1ère charade

mon premier est un animal majestueux de la forêt
mon deuxième est un oiseau majestueux de la ferme
mon troisième est un oiseau très chic
mon quatrième est un poisson des mers

mon tout est un animal du desert ...

2ème charade

mon premier sépare deux voisins
mon second se cuit dans une casserole d'eau
mon troisième fait du bruit

mon tout est un animal de la forêt ...

 

 

 devinette1
parce qu'ils aiment manger épicé
devinette2
carambar
charade1
serpent python
charade2
herisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 915
Publicité